top of page

Accompagner les parents épuisés

Quand les maladies infantiles anéantissent tout espoir de repos, il est plus que jamais important pour les parents d'être entourés et de ne pas rester seuls avec leur épuisement.



Les jeunes parents à rude épreuve pendant l'hiver

Bébé est là, l'hiver aussi, et comme beaucoup de parents, je suis confrontée à "l'enfant malade" aka "quelques jours en enfer". Bonjour les nuits blanches et l'épuisement à son paroxysme. Déjà qu'avec un jeune enfant on n'a pas tellement le loisir de se reposer !


C'est pour cela que j'ai choisi un métier d'accompagnement, et la périnatalité en particulier. Pour dire aux mamans et aux papas : vous n'êtes pas seul.e.s


Venez en séance, exprimez ce qui ne va pas, formulez vos besoins, je vous aide à adopter vos solutions et aller vers le "mieux"


Le "mieux" qui vous correspond

Il n'y a que vous qui savez ce qui est "mieux" pour vous, et ce n'est pas nécessairement la même chose que pour le/la voisin.e. D'où l'importance d'un accompagnement personnalisé et pas une recette toute faite.


Parce que je suis moi-même, par moment, en détresse, en déprime, parce que je me sens parfois seule et démunie, je sais à quel point il est important d'être entouré.e par ses proches et par des professionnel.le.s "neutres", sans jugement ni affect.


Pour plus de précisions concernant mon accompagnement, vous pouvez visiter mon site internet et/ou me contacter directement.

> En savoir plus


bottom of page