Comment je suis devenue thérapeute

Aujourd'hui je vous raconte ce qui m'a amenée à ouvrir mon cabinet, à vous accompagner dans vos accomplissements et votre développement personnel


Avant de me consacrer aux thérapies brèves, j'ai passé 10 ans dans la production audiovisuelle. J'y ai connu beaucoup de moments enrichissants, de nombreux apprentissages et j'y ai rencontré de très belles personnes. J'y ai aussi connu le stress, la difficulté de gérer la pression, la fatigue, les conflits parfois, le complexe d'infériorité, l'impression de crouler sous les urgences à gérer, et penser très fort "on ne va jamais s'en sortir".



Un jour j'ai réalisé que ce qui me plaisait le plus dans mon métier de chargée de production, c'était de tout mettre en œuvre pour que mes collaborateur.trices soient dans les meilleures conditions pour faire leur propre travail. Cela impliquait de mettre en œuvre ma capacité d'écoute, de compréhension des besoins de l'autre, d'abnégation, de bienveillance et d'adaptabilité.



C'est ce savoir-être qui m'a conduit à mon métier actuel, celui de thérapeute. Je me suis formée pour acquérir des savoirs-faire et des outils permettant de vous accompagner avec efficacité et en toute sécurité, et je continue à me former régulièrement.



Après avoir été moi-même accompagnée dans les moments difficiles et dans ce changement de vie professionnelle, je suis maintenant heureuse de vous accompagner dans vos propres changements, votre réalisation, votre bien-être.



J'interviens autour de toutes les problématiques liées au stress, l'anxiété, la confiance en soi... avec une spécialisation dans l'accompagnement des futur.e.s et jeunes mamans et papas dans ce changement si particulier qu'est la construction d'une famille. J'anime également des ateliers en groupe sur des thèmes variés autour du "bien dans sa tête".



Pour tout savoir sur l'accompagnement que je propose :

> En savoir plus