top of page

J'aime vos larmes

Non, je ne suis pas une sadique qui se délecte des sanglots des gens. Bien au contraire ! Pleurer n'est pas obligatoire lors d'une thérapie, mais quand ça arrive, laissez aller... Ça arrive très souvent, ça soulage, et c'est utile.



Des larmes inattendues

Parfois, pendant la séance, des émotions surviennent, vous surprennent, vous submergent.


Parfois vous en êtes surpris.e, vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, vous n'imaginiez pas une séance aussi "remuante".


Parfois vous vous excusez, même, tout en attrapant l'air de rien le mouchoir que je vous tends.


Et puis vous laissez passer l'émotion, vous retrouvez le calme. Mais quelque chose a changé, s'est débloqué, s'est révélé.



Un indicateur

J'aime vos larmes car elles racontent quelque chose.


On peut tout à fait concevoir un accompagnement satisfaisant sans verser une larme. Quand les pleurs arrivent, on est sûr.e d'être au bon endroit, d'avoir touché du doigt quelque chose d'important, d'avoir ouvert une porte, débuté un processus de changement, atteint un seuil, bref, c'est un excellent indicateur que quelque chose se passe.



Venez pleurer en séance

S'il y a un endroit et un moment au monde où vous avez le droit de laisser sortir l'émotion brute, c'est bien lors de nos séances. Alors de grâce : ne vous excusez pas !


En plus, j'ai un budget mouchoirs illimité !



Pour plus de précisions concernant mon accompagnement, vous pouvez visiter mon site internet et/ou me contacter directement.

> En savoir plus

bottom of page