Maître-Praticienne en Programmation Neuro-Linguistique

Pour mieux vous accompagner, je viens de passer un niveau supérieur en Programmation Neuro-Linguistique. Ce n'est pas seulement un diplôme de plus, pas seulement un niveau supplémentaire, pas seulement de nouvelles compétences techniques. C'est quelque chose qui se vit.


Bien que la PNL se base sur le langage, tous les mots du monde ne suffiraient pas à décrire l'intensité émotionnelle de cet apprentissage humain. J'ai été bousculée, secouée, passée à la machine à laver, j'ai pleuré, ri, crié, je suis restée sans voix, j'ai été désespérée, j'ai été inspirée, et à la fin je suis enchantée. C'est aussi la rencontre avec des personnes merveilleuses, avec lesquelles un lien particulier s'est créé. C'est la continuation d'un cheminement avec moi-même, et peu importe la destination, c'est le voyage qui compte.



Ce genre d'apprentissage ne se fait ni dans les livres, ni même dans les jeux de rôles. Il se vit en VRAI, pour ensuite être transmis. Et que chacun.e fasse son propre chemin. Je me réjouis d'avoir ce bagage supplémentaire pour vous accompagner dans votre épanouissement.


Comme je suis heureuse de travailler avec l'HUMAIN !





Au fait, c'est quoi la PNL ?

La Programmation Neuro-Linguistique, c'est un modèle d'excellence, qui se base sur le mode de fonctionnement du cerveau et le langage pour mieux se connaître, voir les choses autrement, aller mieux.


Au travers d'un questionnement parfois étrange qui vous amène à réfléchir sur votre façon de voir la vie, et par le biais d'exercices qui reviennent sur le passé, projettent l'avenir ou bien changent de point de vue, vous accédez à des prises de conscience qui vous permettent d'atteindre votre objectif de mieux-être, quel qu'il soit.


Pour en savoir plus sur la PNL : https://www.samanthabroggini.com/post/les-5-atouts-de-la-pnl



J'interviens autour de toutes les problématiques liées au stress, l'anxiété, la confiance en soi... avec une spécialisation dans l'accompagnement des futur.e.s et jeunes mamans et papas dans ce changement si particulier qu'est la construction d'une famille. J'anime également des ateliers en groupe sur des thèmes variés autour du "bien dans sa tête".



Pour tout savoir sur l'accompagnement que je propose :

> En savoir plus