PMA et moi
Comme vous peut-être, je suis passée par la PMA. Et comme vous peut-être, j'avais très très peur quand j'ai dû me piquer pour la première fois de ma vie. J'en ai pris des photos sur le moment, pour capter cet événement si extraordinaire, et pour en rire, pour en avoir moins peur.

Aux PMettes / adelphes en parcours PMA qui lisent ces lignes : vous n'êtes pas seul.e.s.
J'ai pris ces selfies en temps réel au moment de me piquer moi-même pour la première fois de ma vie. Parcours PMA oblige...
Je voulais garder une trace de ce moment, et aussi un peu m'en amuser en faisant une sorte de roman photo. Ça me permettait d'avoir moins peur.




D'ailleurs je les ai envoyées à mes meilleures amies quasiment en temps réel aussi, avec à peu de choses près les mêmes légendes.
Dans ce parcours du combattant, qui est un peu le même et différent pour chacun.e, on a des hauts, des bas, des peurs, des doutes, des déceptions, des espoirs, des satisfactions. Ce sont des montagnes russes longues comme un marathon, pour lesquelles on s'arme comme on peut.
Comme je dis souvent : vous avez toutes les ressources pour traverser cette épreuve (et ses multiples étapes), je vous aide à les mobiliser.
Prenez soin de vous et restez entouré.e.s !
Pour plus de précisions concernant mon accompagnement, vous pouvez visiter mon site internet et/ou me contacter directement.