Pourquoi je parle de moi
Mes premiers articles étaient factuels et sans implication personnelle. Et progressivement j'ai mis de moi dans mes publications. Pour des raisons toutes simples, qui vont au-delà du bonheur narcissique de raconter sa vie.

Rassurez-vous, l'ego-trip ce n'est pas mon truc (quoique) Mais comme je l'ai appris en faisant des études de cinéma, dans une autre vie, "plus c'est personnel, plus c'est universel". Voilà pourquoi je me raconte souvent dans mes posts.
Je suis comme vous
Je suis convaincue que l'on peut accompagner quelqu'un sans avoir vécu sa situation. Pour autant c'est sûrement rassurant (enfin, j'espère !) pour les futures mamans que j'accompagne ou que je suis susceptible d'accompagner, de savoir que moi aussi je passe par des moments moyens voire difficiles.
Thérapeute et être humain avant tout
Plus généralement, montrer que la thérapeute que je suis n'est pas une machine. Elle a ses moments up, et ses moments down, et ses humeurs, et ses angoisses.
(La meuf parle d'elle à la 3ème personne !!)
Faire écho à votre situation, ou pas !
Ainsi je vous donne la possibilité de vous retrouver dans mes histoires, ou peut-être de prendre conscience que vous êtes à l'opposé de mon état d'esprit / mon anecdote / ma vie. Et c'est cela qui est intéressant : mieux se connaître à chaque instant.
Bref, rendre mes articles les plus humains possible, tout en restant dans le thème.
Pour plus de précisions concernant mon accompagnement, vous pouvez visiter mon site internet et/ou me contacter directement.